Histoire de votre organisatrice - accompagnatrice.

Plusieurs personnes me demandent depuis combien de temps je suis accompagnatrice. J’ai toujours spontanément le goût de répondre que je suis accompagnatrice depuis l’âge de 4 ans, car mon premier travail fut pour mon grand-papa qui était alors non-voyant et demeurait à la résidence familiale. Ma force réside donc dans « la prévoyance ».

Monique2020

Officiellement, je peux dire que depuis l’âge de 18 ans, je navigue et travaille dans le monde fascinant du voyage.  D’aussi loin que je me souvienne, je devais « visiter », revisiter », « vivre » et « échanger » avec les gens.

Je dois dire que grâce à ma famille, mes amis, mes connaissances, l’agence de Voyage Louise Drouin, Autocar Hélie et tous les fournisseurs-collaborateurs, tous ont contribué de près ou de loin à ce que je puisse m’investir à fond dans mon projet d’organiser et accompagner des sorties en autocar. Ce projet était à la base celui que ma mère a chapeauté durant 7 belles années accompagnée de tous ses enfants, suivie de ma sœur Marie durant 2 ans; puis je suis arrivée à temps plein vers 1998… et j’y suis toujours!

Ma passion à organiser, promouvoir et accompagner les sorties les plus diversifiées, informatives, relaxantes où la bonne humeur et les « petits extras » sont toujours au rendez-vous, eh bien, cette passion est motivée par votre reconnaissance, votre gentillesse et votre soif de découverte. Accompagnée d’une équipe du tonnerre, qui me seconde dans le travail administratif, de ma famille toujours compréhensive et aidante, d’un mari des plus collaborateur… j’ai aussi le privilège de travailler avec la complicité de  Serge, « le » chauffeur de chez Autocar Hélie, tellement prudent, qui réclame toujours les meilleurs véhicules pour votre confort et votre sécurité. 

N’hésitez pas à vous joindre à nous afin de « vivre l’expérience » de la découverte de votre Québec, des provinces voisines, par les sorties en autocar (plus de détails sous l’onglet « Sorties »).

Pour les plus longs voyages, n’hésitez surtout pas à consulter le département avion, du site web www.louisedrouin.com. En le consultant régulièrement, vous constaterez qu’il y a une équipe de professionnels qui ne demandent qu’à vous aider dans l’élaboration de vos projets de voyages (autant en groupe qu’en individuel). Il y a déjà 30 ans, je faisais connaissance avec Louise Drouin qui accompagnait souvent les longs séjours que maman avait organisés. Alors oui, nous avons plusieurs points communs… dont le principal est de vouloir vous en donner pour votre argent. Et offrir un service à la clientèle qui se démarque.

Au plaisir de vous retrouver et de partager plusieurs voyages de découvertes.